Hello ! Je reviens avec un petit reportage de ma petite journée à Rock en Seine avec Ipanema. J’aurais du poster cet article sur plutôt mais il faut dire que c’est un peu la rentrée et je suis en ce moment sous l’eau ! J’ai tellement de choses à faire que je ne sais même pas où donner de la tête! Pas vous?
Revenons à cette journée à Rock en Seine. Tout d’abord, il faisait tellement chaud que je n’arrêtais pas de transpirer (beurk je sais) mais heureusement que j’avais mes tongs Ipanema pour laisser respirer mes pieds avant d’aller danser comme une dingue. Vous allez me dire mais qui porte des tongs à Rock En Seine ? Moi !!! Avec la chaleur qu’il y avait j’étais bien contente de les avoir dans mon sac et c’était bien sûr ultra pratique à les transporter ( je n’apprends rien ).
Bref après avoir passé notre aprem sous cette chaleur intense, j’ai impatiemment attendu le rappeur Young Thug et qui a ma déception s’est arrêté à jouer car il n’y avait pas assez d’ambiance dans la foule… Voilà j’étais un peu dégoûtée parce que c’est un artiste qui me fait bien kiffer quand je l’écoute au bureau. Mais sinon j’ai pu découvrir des artistes sur place, c’est ce qui donne la magie de Rock En Seine.
Je vous laisse découvrir ma journée en image
3 Comments
Les photos sont canons !!
J’adore l’ambiance rock qui se dégage de ces photos. Ça donne envie pour l’année prochaine 😉
toutes ces photos sont super sympa
gros gros bisous