Week-end à Munich
Hello les gars ! Je reviens avec un article week-end à Munich après une courte absence sur le blog 🙂 Et oui, la rentré m’a drôlement épuisé et je pense que j’avais besoin de me reposer avant de redémarrer la nouvelle saison. Mais entre temps, je me suis fais un petit week-end à Munich afin de revoir mes amis et que mon petit Julian puisse voir son papa (oui oui, il habite à Munich)
Etant donné que j’ai passé un excellent week-end, il fallait absolument que je vous partage ces précieux moments car c’était les rares fois où je pouvais m’amuser sans mon fils.
C’était le début du mois octobre, j’ai eu une chance inouïe que le beau temps se pointe à Munich, car habituellement il fait très froid. Mais on va pas se le cacher, cet hiver on va mourir de froid.
J’ai eu donc un week-end de folie car il faisait très beau et j’ai donc pu m’amuser et faire découvrir l’Englisher garden à mon fils. C’est un parc géant, plus géant que Central Park.
Puis après avoir laissé mon fils à son père, j’ai pu aller à la rencontre de la magnifique Marjolène que j’ai découvert sur instagram et avec qui je me suis très bien entendue. J’ai découvert qu’elle vivait à Munich avec son petit ami et j’avais juste des tonnes de questions à lui poser car le plus souvent les français pensent que Munich c’est Berlin. On est donc allé boire des verres à mon bar préféré, le Palau pour déguster les vins rosé pétillants et les sandwichs/tapas espagnols. Puis c’est tellement bon et pas cher ! Je recommande absolument cet endroit, si vous passez un week-end à Munich.
Sinon le lendemain, j’ai découvert un lieu atypique et branché qui se trouve pas loin du centre de Munich : le Banhwärter Thiel. C’était un endroit en plein air entouré graffitis, de condos, de gens cools, de la bière et le dj jouait carrément dans le métro abandonné. Bref, j’ai adoré cet endroit qui nous fait complètement oublié que l’on est à Munich. C’est un endroit parfait pour se la couler douce durant les beaux jours avec les copains.
Je vous ai donc présenté mes 3 endroits préférés à Munich dont Englisher Garden, Palau bar et enfin le Banhwärter Thiel pour passer un agréable week-end à Munich. Puis si vous aimez la bière, je vous conseil évidemment les beergarden .
Leave A Reply